4 raisons pour lesquelles il ne faut pas acheter des likes facebook

Je vois une tendance inquiétante se dessiner dans les pages Facebook des concessionnaires et je dois le signaler. Je vois ces pages acquérir des centaines de Likes en quelques jours. Au nom de tout ce qui est sacré, s’il vous plaît, arrêtez d’acheter des Aimés ! Je sais que la tentation est là et que notre culture soutient ceux qui tirent le meilleur parti de tout, mais je vous en prie, c’est une perte de temps et d’argent. En fin de compte, cela nuit à votre entreprise.

Il y a beaucoup de « comme des proxénètes » sur le Web. Il vous suffit de faire une recherche sur Google et toutes ces jolies filles vous promettent des centaines de « like » pour quelques centaines de dollars (ou plus). Je suis sûr que celles d’entre vous qui les ont achetées avaient une petite voix intérieure qui ressemblait beaucoup à celle de votre mère, vous avertissant qu’elle avait tort.

Notre culture encourage la victoire à tout prix et, pour de nombreux novices des médias sociaux, je suis sûr que beaucoup de fans de Facebook ressemblent à des succès. Avec toute campagne de marketing, l’objectif final est de vendre quelque chose. C’est en développant des fans grâce à un contenu réussi et à des campagnes publicitaires sur Facebook que l’on augmente sa base de fans et c’est la seule façon d’atteindre son objectif de vendre quelque chose.

creation site internet

Vous devez résister à la tentation d’acheter des likes facebook. Voici quatre raisons importantes pour cela :

1. Les faux likes n’achètent JAMAIS chez vous. Avez-vous vu d’où viennent ces likes ? Malaisie, Egypte, Ukraine, Soudan, Irak, Iran et mon préféré, la Tunisie. Je suis presque sûr que vous ne livrerez jamais une voiture dans ces endroits. Je suis doublement sûr que vous n’en verrez pas dans votre Service Drive, c’est pourquoi acheter des like facebook pas cher n’est pas forcément une bonne idée.

2. Vous obtenez un engagement ZÉRO. Bien sûr, ils ont promis d’aimer votre page pour les 0,0006 cents qu’ils sont payés pour le faire, mais c’est une toute autre histoire que de les amener à s’engager avec vous. Laissez-moi être très clair sur ce point : Vous n’entendrez plus jamais parler d’eux. De plus, vous n’aurez pas d’amour de la part de l’EdgeRank de Facebook, l’algorithme que Facebook utilise pour filtrer le flux d’informations de chaque utilisateur. En d’autres termes, votre contenu va dans l’éther.

3. Vos VRAIS clients le remarqueront. Il est tout simplement bizarre de visiter la page Facebook d’un magasin qui compte plus de 5 000 fans et de voir que personne ne prend le temps d’aimer, de commenter ou d’interagir. Lorsque vous faites quelque chose d’artificiel, à un moment donné, vous vous faites prendre. Voulez-vous vraiment être connu comme le magasin qui a acheté des fans sur Facebook ?

4. Vous ne pouvez pas ACHETER des relations. N’avons-nous pas déjà prouvé ce fait avec la « course vers le bas » en matière de prix ? En l’absence de confiance, il ne reste à quelqu’un que le prix. Vous devenez insignifiant et la transaction (si vous êtes capable de la conclure) est une expérience vide de sens pour les deux parties. Construire une communauté de qualité sur les médias sociaux demande du temps, des efforts et il n’y a pas de solution miracle. Il en va toujours ainsi pour tout ce qui en vaut la peine. Les efforts que vous déployez se traduisent par des résultats.

Les médias sociaux sont une formidable plateforme pour entrer en contact avec votre véritable client. Créez une stratégie marketing à plusieurs volets pour les médias sociaux qui utilise divers moyens pour attirer des prospects et s’appuie sur un contenu régulier et pertinent pour les fidéliser. Le mieux est toujours de le faire de l’intérieur, par un employé qui se consacre à maintenir votre magasin en contact avec les clients et les prospects via les médias sociaux.

L’achat de faux fans vous donnera une fausse impression de succès. Une victoire avec un grand . Ne préférez-vous pas gagner de manière authentique ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *